Voyage Vietnam en moto de 4 femmes indiennes

Voyage Vietnam en moto de 4 femmes indiennes: Personne n'osera dire que "les femmes sont faibles" en voyant 4 femmes indiennes assister à la conquête de la route Inde-Vietnam. Elles ont passé 17 000 km pour effectuer le voyage Vietnam en moto depuis l’Inde. Que ce voyage est impressionnant!

Voyage Vietnam en moto

Lors de la réunion au Centre culturel indien, l'ambassadeur de l'Inde au Vietnam a accueilli et entendu les histoires de ces quatre aventurières indiennes. Elles ont partagé les expériences difficiles mais mémorables du voyage Vietnam en moto depuis l’Inde.

La caravane de quatre indiennes a été dirigée par Jai Bharathi (36 ans) et trois autres femmes. La plus âgée est Shilpa Balakrishnan, 44 ans, suivie par Piya Bahadur, 42 ans, et Susan Shanti, 35 ans. Ces femmes ont traversé 7 pays sur une longueur totale de 17 000 km.

Elles sont traversés sept pays différents, à savoir l'Inde, la Birmanie, la Thaïlande, le Laos, le Vietnam, le Cambodge et le Bangladesh. Le voyage a consisté à découvrir 19 sites du patrimoine reconnus par l'UNESCO dans cinq pays, à promouvoir et à faire connaître le patrimoine indien à des amis internationaux.

À l'heure actuelle, pour faire le voyage Vietnam en moto, elles sont venues au pays à la porte frontalière internationale de Na Meo (Le passage international Vietnam – Laos à la province de Thanh Hoa au centre du Vietnam). Trang An, la baie d’Halong…étaient les deux prochains arrêts des quatre femmes. Ils ont partagé l'accueil chaleureux des Vietnamiens lorsqu'elles sont arrivées sur cette terre.

Cependant, le voyage Vietnam en moto depuis l’Inde n’avait pas  que la joie ou les roses mais aussi les difficultés, surtout quand ce sont les femmes. Elles ont partagé que la difficulté la plus importante de leur voyage était la santé. Elles ont pris de nombreuses directions, de la route à la rivière. Le temps se changeait rapidement si souvent que leur corps s’y adaptait difficilement.  Il était donc facile de tomber malade…

Pour effectuer ce long voyage Vietnam en moto comme celui-ci, elles devaient se préparer longtemps en avance, vers depuis le juillet 2017, six mois plus tôt. Il y avait  une équipe d'équipage et de caméramans à les accompagner. Ils voulaient aussi transmettre le message à travers ce voyage pour consister à promouvoir des voyages sécuritaires pour les femmes indiennes.

Si vous voulez faire cet unique voyage Vietnam en moto comme ces quatre femmes, vous devriez préparer non seulement les compétences et les moyens nécessaires mais aussi des procédures et des exigences différentes. Il est donc important de les connaitre en profondeur pour résoudre les problèmes en cas de l’existence.

"Lorsque vous voyagez, il ne faut pas trop regarder l’écran du téléphone. Il faut ranger votre téléphone et découvrir tout avec vos yeux, de sorte que vous ne saurez pas comment les destinations à venir sont; comment sont les gens; cela peut être une belle scène…Conduisons et sentons tout "- une femme dans l’équipe l’a conseillé après le voyage Vietnam en moto.

Au cours de cette expédition, Piya Bahadur est la mère de deux enfants, également la fille d'un célèbre du motard indien, qui avait conduit de Mumbai à Paris. Par conséquent, elle veut continuer l'expédition de son père.

Après avoir dit au revoir à la baie d’Halong et Ninh Binh, le groupe des motards femmes indiennes sont allées à Vinh, Hue, My Son, Kon Tum…pour terminer leur aventure au Vietnam en moto dans le sud du pays.

Note: Photo de 4 femmes indiennes lors de leur voyage Vietnam en moto a été copiée sur l’Internet.

Autres articles

Beauty style back to top