Royal Enfield Himalayan au Vietnam au prix de 131 millions de VND
- Actualité
- Nous envoyer ce lien
Royal Enfield Himalayan au Vietnam au prix de 131 millions de VND: La petite aventure en provenance de l’Inde est vendue au 131,7 millions VND. Ce prix est appliqué uniquement à la première expédition.
Royal Enfield a annoncé ce prix de vente pour l'aventure miniature de l'Himalayan au Vietnam. Les représentants de la société ont déclaré que le prix ne s’applique qu’au premier envoi et qu’il pourrait se changer dans le temps à venir. Ainsi, cette sorte de moto indienne a le meilleur prix parmi le segment des petites motos tout-terrain, tandis que sa rivale Kawasaki Versys-X 300 est au prix 149-169 millions VND et Benelli TRK 502 au prix de 136 millions VND.
Royal Enfield est une marque originale britannique qui est produite en Inde depuis 1956. Pourtant, la fabrication s’est terminée au Royaume-Uni depuis 1970. Royal Enfield Himalaya a été lancé en Inde en 2016. Le véhicule a fait des expériences dans des conditions climatiques et de terrains extrêmement difficiles dans l'Himalaya - les plus hautes montagnes du monde.
La conception globale du Royal Enfield Himalayan est nostalgique et assez simple. La tête de la moto est accentuée grâce au système du phare d’halogène avec la bulle. Le système de feu arrière est conçu pour attirer l’attention. L'arrière du véhicule est équipé d'un feu et des clignotants avec le design simple. L'arrière a aussi les équipements pour installer le conteneur.
Le corps de la moto Royal Enfield Himalayan est impressionnant par son châssis noir et son moteur ouvert. Cette moto a la longeur de 2190 mm, la largeur de 840 mm, la hauteur de 1360 mm et la hauteur du siège est de 800 mm. Le poids de Royal Enfield Himalayan est de 191 kg.
La moto a trois horloges avec des caractéristiques d'affichage différentes. Le plus grand affiche la vitesse du véhicule, le deuxième la machine ronde et le troisième le carburant.
Le pneu de devant est 90/90 pneu (21 pouces) est équipé du frein à disque de 300 mm de diamètre et le pneu d’arrière avec le frein à disque d'un diamètre de 240 mm. Royal Enfield Himalayan est équipé des amortisseurs de devant de 41 mm de diamètre et les amortisseurs de derrièrre sont les ressorts.
Royal Enfield Himalayan est équipé d'un moteur monocylindre de 411 cc, 4 temps, SACT, à injection directe, refroidit par air. Ce moteur produit 24,5 chevaux à 6500 tr / min, couple maximal de 32 Nm à 4 250 tr / min. La boite de vitesse a 5 niveaux…
Photo de Royal Enfield Himalayan appartient à Nhung Anh.