Prix Honda Rebel 500
- Actualité
- Nous envoyer ce lien
Prix Honda Rebel 500 - Le croiseur à l’américaine - coûte 180 millions VND ou 7000 EUR au Vietnam. Le modèle de la moto Honda Rebel 500 perd le design de style asiatique pour prendre le style musclé à l’américaine.
Dans les années 1990, le nom de Honda Rebel importé en privé a créé une fièvre chez les jeunes vietnamiens. Plafond esthétique, de taille pas trop grande pour les corps asiatiques, le modèle de croiseur de Honda était tout de suite célèbre dès le début de son apparition. L'année 2017 a marqué le retour de ce modèle avec une véritable distribution pour les Vietnamiens, mais le design de Honda Rebel 300 ne semble pas avoir beaucoup de rapport avec le passé.
En février 2019, Honda a ajouté deux nouvelles couleurs au Honda Rebel 500: le noir - le bleu et le noir – le gris, avec un prix inchangé par rapport à la période précédente:180 millions de VND ou 7000 EUR. Les motos Honda Rebel 500 sont importées de Thaïlande et sont vendues dans des magasins de motos autorisés uniquement par cette société à Ho Chi Minh-Ville.
Honda Rebel 500 elle-même n’est pas très différente de la Honda Rebel 300 en termes de style. À première vue, il est difficile de distinguer ces deux modèles sans prêter attention au moteur. Les paramètres de taille, hauteur de selle, volant ou équipement sont les mêmes.
Honda Rebel 500 a une posture assise confortable et le volant est placé à une hauteur modérée. Le compteur de vitesse de type LCD affiche les paramètres de temps, le niveau de carburant, l'itinéraire mais ne cite pas la vitesse ni le nombre de la bobine.
Les freins à disque unique et la technologie de freinage antiblocage ABS sont montés sur deux roues. Les motos de Honda Rebel 500 sont équipées de moteurs 2 cylindres, capacité de 471 centimètres cubes, refroidis par solution, capacité de 45,4 chevaux, couple maximal de 43,2 Nm avec la boîte de vitesses de 6 niveaux.
Outre Honda Rebel 500, les motos Honda Rebel 300 sont vendues avec des motos courantes aux magasins de Honda. Selon VnExpress, les constructeurs japonais envisagent de commercialiser les motos de milieu de gamme d’ici fin 2019 tandis que Honda Rebel 500 a 471 cm cube.