Vespa Primavera au Vietnam au prix de 77, 5 millions de Dong
- Actualité
- Nous envoyer ce lien
Vespa Primavera au Vietnam est vendue au prix de 77,5 millions de Dong. Le scooter de style urbain de Vespa est équipé du phare LED avec deux nouvelles couleurs de peinture.
Vespa Piaggio au Vietnam a lancé Primavera à l’occasion de 50ème anniversaire. Le design de cette moto a été amélioré avec un prix ajusté légèrement par rapport au modèle de standard.
La nouvelle Primavera utilise des phares de LED au lieu des ampoules halogènes de standard. Les rayons sont de 12 pouces au lieu 11 avec l’alliage d'aluminium. Deux nouvelles couleurs sont le marron et le bleu clair.
Le nouveau moteur de Vespa Primavera est un monocylindre iGet, 125 cc, l’injection électronique, 10,5 chevaux, 10,4 Nm de couple, la boîte de vitesses CVT…
Vespa Primavera est équipée de la technologie de freinage antiblocage ABS pour les freins à disque de la roue de devant avec 200 mm de diamètre. Le frein en forme de tambour est équipé sur la roue de derrière. La capacité du réservoir est de carburant 7 litres avec la hauteur de 790 mm. Le constructeur italien vend Vespa Primavera au Vietnam au prix de 77,5 millions de Dong, soit 7,5 millions de Dong plus cher que la version de standard.
Commentaire des clients vietnamiens sur Vespa Primavera:
De Khoi Diep: Vespa Primavera est jolie mais le prix n’est pas intéressant.
Xuan Ngoc: Il faut la fonction de l’arrêt du moteur quand le véhicule s’arrête à partir de 3 secondes.
Tinh Thong: Vespa n’est pas si remarquable mais c’est trop cher.
Suna: Cette moto roule très légèrement et silencieusement. J’utilise également un scooter Vespa de version 2017.
Note: Photo de Vespa Primavera appartient à Piaggio.