Honda CB1000R Neo Sport Café au Vietnam
- Actualité
- Nous envoyer ce lien
Honda CB1000R Neo Sport Café au Vietnam: C’est le style nakedbike qui remplace le CB600F. Honda CB1000R Neo Sport Café qui est conçu avec le style nostalgique vient d'arriver à Saigon.
Lancé en 2007, Honda CB1000R est la version de rue de la Superbike CBR1000RR. Cependant, la moto 1000 cm cube du style nakedbike de nouvelle génération a style mélangé entre nakedbike et classique. Honda a présenté la CB1000R Neo Sport au salon de la moto EICMA (Milan, Italie) l’année dernière.
L'apparence de Honda CB1000R 2018 crée la différence par rapport à la majorité des modèles de motos de sport sur le marché. Les lignes élégantes et le phare LED en forme du fer à cheval contribuent à rehausser le design classique.
Le cadre en acier et le cadre en aluminium sont des points nouveaux de Honda CB1000R Neo Sport Cafe 2018. Le matériau du cadre contribue à réduire le poids de près de 2,5 kg par rapport à la génération actuelle.
Honda CB1000R Neo Sport Cafe de nouvelle génération utilise toujours le moteur 991 CB1000R de l’ancienne génération, bien que ce soit légèrement amélioré. Honda conserve le même diamètre et la même course de piston du moteur DOHC de 4 cylindres mais augmente le taux de compression et le piston est plus dur.
Honda CB1000R Neo Sport Cafe propose une gamme de nouveaux composants électroniques. La moto dispose de quatre modes de conduite, parmi lesquels Standard, Sport, Rain et User, une option personnalisée. Cette moto japonaise offre également aux clients la possibilité de personnaliser trois niveaux de puissance moteur, de freinage moteur et de contrôle de traction.
L’alliage est harmonieux avec le nouveau style. La taille de pneu de Honda CB1000R Neo Sport Cafe est 190/55. Honda a également augmenté la hauteur du guidon pour aider le conducteur à s'asseoir droit pour être plus confortable pendant de longs trajets. Les nouvelles suspensions Showa sont personnalisables.
Un show room privé a importé Honda CB1000R Neo Sport Cafe sans divulguer le prix.