Triumph Street Triple RS 2020
- Actualité
- Nous envoyer ce lien
Triumph Street Triple RS 2020 a été lancé qui conserve la silhouette classique de la ligne Street Triple, mais le constructeur britannique a repensé le style pour que le véhicule soit plus pratique et à la mode.
Les détails de changement remarquables sur la Street Triple RS 2020 sont les phares redessinés qui ont l'air plus ‘’agressifs’’. La carrosserie est également retravaillée pour révéler plus de châssis. Le Street Triple RS 2020 a été allégé. Ce modèle ne pèse que 166 kg. Triumph affirme qu'il s'agit du modèle le plus léger du segment des 750 cm3.
Le moteur de Triumph Street Triple RS 2020 a été modifié pour augmenter la puissance mais tout en maintenant les normes d'émissions Euro 5. Ce nouveau moteur a été créé à partir de l'expérience acquise en Moto2. C’est la course à laquelle Triumph fournit le moteur exclusif.
Le moteur de 765 cm3 conserve la conception à 3 cylindres mais la puissance de la moto est augmentée de 9%. Le nouveau moteur génère 121 chevaux et 77,3 Nm de couple, tandis que le moteur actuel ne produit que 116 chevaux et 76 Nm de couple. L'accélération Triumph Street Triple RS 2020 sera également plus douce grâce au nouvel échappement, à côté du vilebrequin et du nouvel embrayage.
Les amortisseurs devant de Triumph Street Triple RS 2020 font toujours partie de Showa BFF, tandis que l’amortisseur arrière simple vient de Ohlins STX40. Le frein devant utilise 2 colliers de frein monobloc Brembo M50 à 4 pistons avec un disque de 310 mm de diamètre. Le frein arrière provient également de Brembo à 1 piston.
Triumph Street Triple RS 2020 est quipé d'un nouvel écran TFT capable de connecter Bluetooth au téléphone. Grâce à une application appelée MyTriumph, les conducteurs peuvent obtenir des instructions, contrôler la musique, écouter et recevoir des appels, et même contrôler la caméra d'action GoPro. Un total de 5 modes de conduite, y compris piste, sport, rue, pluie et mode de conduite personnalisé selon les individus sont les avantages de Triumph Street Triple RS 2020.