Voyage moto Vietnam au meilleur prix est personnalisé directement avec les motards francophones locaux et combiné avec les balades à pieds dans la nature sauvage, à travers les rizières, des découvertes, des rencontres insolites…
Ce voyage en moto dans le nord du Vietnam est proposé par Voyage Vietnam Moto pour vous donner l’opportunité de vous plonger dans les régions les plus reculées du pays, tout à fait en dehors du tourisme classique. Personnalisé directement avec les motards – guides francophones locaux, ce voyage moto promet de vous faire vivre dans la nature sauvage, les rencontres imprévues, les paysages sublimes, les montagnes majestueuses…
Voyage moto Vietnam vous garantit:
1 – Découverte de la vallée Nghia Lo: C’est la deuxième vallée à la montagne du nord Vietnam. Cette région est ouverte lentement au tourisme. Vous allez faire un détour pour aller à Suoi Giang en passant par une région montagneuse couverte par les plantations du thé, une nuit avec le peuple Thai dans une maison sur pilotis au milieu des rizières. Il s’agit de l’un des meilleurs souvenirs lors de ce voyage moto au nord du Vietnam.
2 – Découverte de la région de Mu Cang Chai: Cette reculée région a les champs en terrasses s’étendant à travers les flancs de la montagne. Les rizières se suivant, les unes les autres, semblent être interminables. Parmi environ 2.200 hectares de terrasses, il y a 500 hectares à trois communes: La Pan Tan, Che Cu Nha et De Xu Phinh reconnues comme l'un des paysages uniques, le Patrimoine National du Vietnam en 2007…Vous allez conquérir le col Khau Pha – Un défit agréable du voyage moto au nord du Vietnam moto avec les vues uniques.
3 – Découverte de Sapa: Bien que jugé touristique, Sapa représente toujours l’une des destinations les plus intéressantes du voyage Vietnam moto. Aujourd’hui, vous allez passer par la vallée superbe Than Uyen, le col Tram Ton le plus haut du Vietnam avec les vues majestueuses pour allez à Sapa où vous n’allez pas rater les vallées couvertes par les rizières en terrasse, les villages authentiques des peuples comme: Hmong noir, Dao rouge, Giay…Nous avons les astuces pour vous faire vous éloigner du tourisme classique.
4 – Découverte du marché Bac Ha: Votre propre voyage moto au Vietnam se continue à travers les régions montagneuses splendides en suivant la frontière chinoise pour aller au marché Bac Ha considéré comme l’un des plus importants des ethnies au nord Vietnam. Sur la route d’aller depuis la ville de Lao Cai, vous avez la chance d’admirer les montagnes majestueuses, les gouffres profonds, des virages, des rizières en terrasses au milieu des forêts de pins semblant être interminables…
5 – Découverte du lac Thac Ba: Considéré comme "Baie d’Halong à la montagne” au nord Vietnam, le lac Thac Ba est une surface d’eau d’environ 20 000 hectares avec 1.331 îles et îlots, formant des grottes et de charmants paysages de la montagne verdoyante…Vous n’allez pas rater une excursion en bateau, une nuit chez l’habitant de l’ethnie Dao dans une maison sur pilotis traditionnelle…Un repas avec l’accueil chaleureux du peuple local est certainement l’un des meilleurs souvenirs de ce voyage en moto au nord du Vietnam.
Remarque:
Dites-nous, s'il vous plaît, simplement votre disponibilité, votre désir...par email: info@voyagevietnammoto.com afin que nous puissions composer gratuitement pour vous ou simplement pour raccourcir ou prolonger cet unique voyage moto.