Circuit au Vietnam en moto du photographe italien

Circuit au Vietnam en moto du photographe italien: Le cinéaste et photographe Luca Bracali est resté au Vietnam pendant plus d'une semaine au mois de Juin 2015 pour préparer le voyage du nord au sud en moto pour avoir les photos pour le projet "Planet Explorer"…

Circuit Vietnam en moto

Le photographe Luca Bracali, 50 ans, était à Hanoi à partir du week-end pour se préparer son circuit à travers le Vietnam en moto. Célèbre dans la photographie et le voyage, Luca a été considéré comme le voyageur spécial qui a vécu des expériences dans 136 pays et territoires au cours des 25 dernières années…

À chaque destination, il a choisi un moyen de transport à explorer. Au Vietnam, Luca Bracali a décidé de choisir une moto Vespa - un véhicule originaire de son pays natal.

Le circuit au Vietnam en moto de Luca Bracali devrait durer 10 jours, s'étendant de Hanoi et Ho Chi Minh-Ville. Tout son voyage au Vietnam en moto serait enregistré pour le septième épisode de l’émission Planet Explorer. Six épisodes précédents avaient été réalisés en Islande, en Afrique du Sud, aux Etats-Unis, en Grèce, au Maroc et en Norvège. Luca était accompagné d'un cameraman et de deux étudiants dans ses cours de photographie.

Circuit au Vietnam en moto

Après avoir visité le Vietnam à la fin de l'année dernière, Luca Bracali a déclaré que le pays en forme de S lui a laissé une profonde impression. "Je veux en savoir plus sur la culture vietnamienne. Lors de ma première visite, j'ai été surpris par l'image des minorités ethniques et j'ai décidé de revenir cette fois pour prendre des photos pour préparer ma prochaine exposition. Je suis également devenu accro à la nourriture vietnamienne en raison de la faible teneur en matière grasse, du bon goût fin et des légumes sains. C’est très bon pour la santé ". L’amateur du voyage au Vietnam en moto a partagé.

Luca était très excité par son prochain circuit au Vietnam en moto. "J'ai parcouru le monde avec différents véhicules comme des traîneaux, des ballons, des voitures aux chiens, des vélos et des bicyclettes. Cette fois au Vietnam j'ai choisi une Vespa parce que c'est le symbole de l'Italie. Je pense que le voyage sera très intéressant. "

Luca Bracali a également exprimé ses regrets quand le voyage de 10 jours ne serait pas suffisent pour découvrir la grotte de Son Doong - la plus grande au monde. Il avait eu l'occasion de visiter la baie d’Halong et avait été très impressionné par certaines grottes lors de sa visite ici. Luca a insisté sur le fait qu'il reviendrait définitivement au Vietnam lors de son troisième voyage pour découvrir de nouveaux endroits comme la grotte de Son Doong…

Luca Bracali est né en 1965 à Pistoia en Italie et a commencé sa carrière dans la photographie et le journalisme en 1986. Il a été un correspondant sportif et a beaucoup écrit sur les célèbres compétitions comme Formule 1, Motocross, Moto GP... Il a publié cinq livres écrits et sept livres des photos.

Au cours des 25 dernières années, lors des expéditions, Luca Bracali a parcouru 136 pays et territoires. Ses expéditions ont été enregistrées et diffusées à la télévision. Il a pris des photos précieuses de l’Europe du Nord et des ours polaires...

En 2011, Luca Bracali a lancé le projet Planet Explorer qui vise à créer une forme de multimédia sur les pages Web avec des voyages réalistes à travers des images et des vidéos. Après ce voyage au Vietnam en moto, le prochain arrêt de Luca Bracali à la mi-juin serait en Birmanie. Il a dit qu'il viendrait ici pour en apprendre davantage sur le visage tatoué d'une minorité. Le prochain plan du photographe est de faire une exposition de photos des minorités ethniques dans les pays et territoires d'Asie.

Source : Circuits Vietnam Moto - Voyage Vietnam Moto

Autres articles

Beauty style back to top