Prix Harley Davidson LiveWire électrique

Prix Harley Davidson LiveWire électrique est de 30 000 USD. C’est le premier modèle de véhicule électrique de la marque de la moto américaine vendu depuis août, avec la dernière technologie de connexion.

Harley Davidson LiveWire

Harley Davidson a reçu des commandes pour LiveWire électrique et les livrera à partir du mois d’août 2019. Le prix aux États-Unis est de 29 800 dollars, selon Fox News. Le modèle de la moto verte de la marque américaine est soutenu par la connectivité LTE avec le service HD Connect, permettant aux utilisateurs de vérifier à distance l'état du véhicule, de recevoir les programmes de maintenance et d'être alerté si quelqu'un a une mauvaise idée avec LiveWire électrique. En cas de vol du véhicule, le propriétaire peut localiser les traces Harley Davidson LiveWire électrique avec GPS.

À chaque charge, Harley Davidson LiveWire électrique peut parcourir 177 km de routes urbaines. C'est juste assez pour les gens qui voyagent tous les jours, mais ce nombre ne peut toujours pas se comparer aux produits de Zero Motorcycles - une marque de moto électrique américaine. Une moto de Zero peut parcourir 262 km de routes urbaines après chaque charge. Mais les clients qui achètent Harley Davidson LiveWire électrique possèdent également du modèle d'une marque de longue histoire avec une puissance, une technologie et une apparence attrayantes.

Harley Davidson LiveWire électrique a été développé à partir du modèle conceptuel Project Live Wire qui a fait ses débuts en 2014 et a fait l’objet de tests dans le monde entier. Cette moto utilise un cadre en acier, de la fonte d'aluminium, un entraînement par courroie, une bride de frein Brembo et un système de suspension Showa. Les clusters avec l’écran couleur TFT connectent les smartphones via Bluetooth pour passer des appels, écouter de la musique, localiser et même aider à diagnostiquer certaines des "maladies" de Harley Davidson LiveWire électrique!

Harley Davidson LiveWire électrique est équipé d’un moteur à aimant permanent qui est bas, abaissant ainsi le centre de gravité et aidant à accroître l’équilibre dans de nombreuses situations différentes. Pendant le fonctionnement, un système de son peut être personnalisé en fonction de la vitesse du véhicule - un style d’échappement retentissant pour surmonter le petit son émis par le moteur électrique, aidant ainsi Harley Davidson LiveWire électrique à avoir plus de sécurité.

Le conducteur peut également régler 7 modes de fonctionnement différents, dont 4 sont définis à partir de la norme d'usine et 3 modes supplémentaires sont définis par l'utilisateur. Le système de batterie rechargeable (RESS) est constitué de modules lithium-ion enfermés dans des cadres en aluminium moulés. De plus, une batterie lithium-ion de 12 V est utilisée pour alimenter les lumières, les appareils électriques, les avertisseurs sonores ou les écrans d'affichage.

Le prix de près de 30 000 $ de Harley Davidson LiveWire électrique est supérieur de près de 20 000 $ à celui de son rival de Zero Motorcycles. Un Zero S est au prix de 11 000 $, tandis que la version Zero SR est de 16 500 $. Cependant, LiveWire provient d’une marque plus avancée et a acquis une réputation dans l’industrie automobile depuis 116 ans. 8 au 12 janvier à Las Vegas, aux États-Unis, Harley Davidson LiveWire électrique sera présenté.

Autres articles

Beauty style back to top